Nouvel atelier de printemps autour de l’enseignement du Cinquième Accord Toltèque.
Cette journée fait suite à celle autour de la pratique des Quatre Accords qui s’est tenue le 28 février au Mas du Cabanon à Althen les Paluds.
Elle s’adresse à toute personne désireuse de poursuivre la pratique des Accords et d’aller plus en avant avec ce Cinquième Accord qui fait office de plus poussé des enseignements de la voie toltèque. Il est simple et complexe à la fois et nécessite selon moi d’être décodé et explicité avant d’être pratiqué.
Pré-requis :
Avoir vécu une journée ou un stage d’enseignement et de pratique sur les Quatre Accords Toltèques avec moi cette année ou bien durant les cinq dernières années ou bien d’avoir une solide connaissance des Quatre Accords Toltèques par ailleurs.
Les Quatre Accords Toltèques forment un code de conduite relationnel structurant pour se transformer et transformer ses relations et bien vivre, avec conscience, harmonie et vitalité joyeuse dans le monde tel qu’il est par temps de catastrophe. Ils seront rappelés lors de cette journée pour introduire Le Cinquième Accord Toltèque sur le pouvoir du doute et des symboles, sur l’intention, tout en pratiquant une écoute attentive.
Mais pourquoi donc un Cinquième Accord ?
Au programme de cette journée :
Prendre un nouveau départ avec l’énergie du renouveau sera au programme de ce dimanche et ces Accords seront vos balises tout au long de cette journée. Je suis heureux et honoré de vous transmettre et de vous accompagner dans cette voie.
Respiration et intention, enseignements éclairés et inspirants, gestuelles conscientes, yoga toltèque, exercices pratiques écrits et interactifs, rituels symboliques avec l’esprit de la nature, expression corporelle, surprises…