- Dates
- 02 Nov 2026
- Tarif
- Sur inscription
Avec Franck Gilbert et Pierre-Alexandre Morales
Et si nous pouvions devenir les créateurs de notre vie, plutôt que de la subir ? Et si nous apprenions à transformer nos blessures en chemins de liberté, de conscience et d’amour ?
Le lundi 2 novembre 2026 à 20h00, Franck Gilbert reçoit Pierre-Alexandre Morales pour un échange autour de l’art de guérir, de transmettre et de faire de sa vie une œuvre d’art.
Trois grands thèmes seront au cœur de cette rencontre :
1. Apprendre et maîtriser son rêve, se transformer et guérir son cœur par les enseignements toltèques de l’esprit. Comment se libérer de ses conditionnements, changer de regard sur soi et retrouver le chemin de son rêve personnel ? 2. Enseigner, accompagner, soigner... Qu’est-ce qui nous appelle à prendre soin de l’autre ? Comment transmettre, écouter, accompagner le changement et mettre ses talents au service du vivant ? 3. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Avec qui ? Combien ? Après ? Au-delà de la vocation, comment trouver sa juste place, construire sa pratique, assumer ses choix et donner du sens à son engagement ?
Rendez-vous en direct sur YouTube, lundi 2 novembre 2026 à 20h00 !